Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candiana jones personnage de bd
candiana jones personnage de bd
Visiteurs
Depuis la création 1 678
5 février 2012

Candiana Jones vous souhaite la bienvenue sur son blog

Candiana Jones est un personnage que j'ai créé voici plus de vingt ans, alors que je n'étais encore qu'un collégien dessinant pendant les cours. Ce qui ne m'a pas empêché d'arriver en fac et de réussir mes études. Mais le propos n'est pas là. Les aventures de Candiana Jones sont nées sur des cahiers d'écolier, puis sur des feuilles blanches, avec un dessin et un scénario évoluant à chaque épisode. Mais les aléas de la vie m'ont poussé à mettre Candiana Jones au placard, jusqu'à ce que je décide, voici deux ans, de lui redonner vie. Le pari me semblait fou: me remettre au dessin après toutes ces années! pourtant, il était temps pour moi de me battre pour réaliser mon rêve de gosse. Ce rêve ne sera vraiment réalisé que lorsque un éditeur aura dit "oui" à ce projet, encore à l'état brut.extrait19

Publicité
Commentaires
candiana jones personnage de bd
  • présentation de Candiana Jones, personnage de BD, mélange improbable entre Indiana Jones, Tintin et Mad Max. Etapes de création du premier album de ses aventures et sujets connexes. Ce blog a été créé par Fred Candian, auteur et dessinateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité