Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
candiana jones personnage de bd
candiana jones personnage de bd
Visiteurs
Depuis la création 1 680
8 mai 2013

les aventures de d'Artignac (épisode 8)

Voici, avec un peu de retard, le huitième épisode des aventures de D'Artignac. L'occasion pour moi de rappeler qui est ce personnage et quelle est sa place dans l'univers de Candiana Jones. Je rappelle que c'est une rupture du continuum espace-temps qui va provoquer la rencontre de Candiana Jones, personnage vivant à notre époque, et de D'Artignac, gentilhomme gascon du XVII ème siècle. Les aventures de Candiana Jones font l'objet d'un album que j'ai l'intention de soumettre aux éditeurs dès que possible (une vingtaine de planches en noir et blanc sont finalisées, il ne manque que la couleur). Les aventures de D'Artignac racontent les derniers jours du flamboyant gascon dans son époque avant la rupture temporelle. Cette série, débutée en janvier et qui devrait couvrir toute l'année 2013 (une vingtaine d'épisodes), me permet d'affiner mon coup de crayon et permet à Yciane d'exercer ses talents de coloriste. J'espère que cette petite série vous plaira et vous donnera envie de découvrir les aventures de Candiana Jones. Bonne lecture!

008

 

 

Publicité
Commentaires
candiana jones personnage de bd
  • présentation de Candiana Jones, personnage de BD, mélange improbable entre Indiana Jones, Tintin et Mad Max. Etapes de création du premier album de ses aventures et sujets connexes. Ce blog a été créé par Fred Candian, auteur et dessinateur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité